Ohayô !

Mon nom est Alice, Arisu en japonais :3
Sur ce blog vous trouverez mes dessins et j'espère qu'il vous plairons ^w^

vendredi 9 mars 2012

01/01/12 : My Shinigami

Crayon de papier HB.
Oui, oui, je sais, ça a rien a voir avec une Shinigami et son Zanpakuto, ce dessin est... hem... dégueulasse ? Les plis des vêtements sont à vomir. Je sais je sais, c'est une grosse arnaque ce dessin x) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ARRETE DE TE DEPRESSIER SERIEUUUUX!! J'ai vu ton dessin avant de lire la descritpion et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "OAH, joliiie!" Alors ARRETE XD même si TOI tu l'aimes pas (je connais ce sentiment, je déteste la grande majorité de mes propres trucs) les autres gens peuvent très bien aimer :3 En tout cas bravo, elle a un très beau visage ^^
~PongPong