Ohayô !

Mon nom est Alice, Arisu en japonais :3
Sur ce blog vous trouverez mes dessins et j'espère qu'il vous plairons ^w^

vendredi 9 mars 2012

December 2012 : Lady

Crayon de papier HB.
Photo pourrie désolée :S
Voilà voilà alors me suis inspirée des "Ladys" de la Renaissance :3 Je suis super contente de sa robe ! :D (copiée sur une photo j'avoue j'avoue) ! J'ai encore énormément de mal avec les plis des vêtements et avec les pieds alors les pieds je triche grâce a cette robe ;) mais les plis... sont dégueulasses, voilà, je l'ai dit, c'est une horreur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les plis j'y arrive que maintenant et ça fait 10ans que je passe la majorité de mon temps à dessiner... T'en fais pas, ça viendra avec le temps en t'entrainant! Et pour que ça rentre, faut que tu t'essayes a cet exercice a MOOOORT!!
Jte fais confiance pour ça x)
En tout cas c'est grave beau :D

~PongPong