Ohayô !

Mon nom est Alice, Arisu en japonais :3
Sur ce blog vous trouverez mes dessins et j'espère qu'il vous plairons ^w^

vendredi 9 mars 2012

Février 2012 : Kawaii Girl :3


Crayon de papier HB. 
Je ne peux pas dire quand j'ai fais ce dessin tout simplement parce que j'ai mis plusieurs jours à faire les finitions ! ^^' (je l'avoue, ok, les pandas en guise de chaussures c'est parce que j'ai du mal avec les pieds... Mais bon, je vais m'entraîner et ça viendra ! :D) La robe est de travers vient juste de remarqué je sais pas si c'est la photo ou le dessin (me faut vraiment un scanner...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un bon moyen de voir les défauts de tes dessins : place toi devant ton miroir et regarde ton dessin à travers. Ca marche très bien et ça te montre vraiment où il y a des "fail" ^^
Sinon : HANNNNW TOTEMO KAWAII DESUUU~~~

~PongPong