Ohayô !

Mon nom est Alice, Arisu en japonais :3
Sur ce blog vous trouverez mes dessins et j'espère qu'il vous plairons ^w^

vendredi 9 mars 2012

02/02/12 : Zombie Girl ! :3


Réalisé le 02 Février 2012 au critérium :3 
J'dois dire que j'en suis assez contente, au niveau du visage, même si le corps me paraît un peu mal fait :'( Ce n'est pas le premier 'zombie' que je fais mais les autres n'étaient pas assez bien pour être postés alors voilà, je poste celui-là, mon petit dernier :3 J'aime bien ce que j'ai fait au niveau des cheveux (à la gomme) ça faisait plusieurs fois que je le tentait et honnêtement c'est la première fois que c'est aussi réussi ^.^'
Ça faisait longtemps que je n'avait pas dessiné sans modèle je suis franchement contente de voir que je ne m'en sors pas trop mal x) Enfin voilà, je vais pas non plus commencer à trop parler sinon je vais pas m'en sortir j'ai le défaut d'être un peu trop bavarde ! 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

grave beauuuu :D j'aiiime (y)

~PongPong