Ohayô !

Mon nom est Alice, Arisu en japonais :3
Sur ce blog vous trouverez mes dessins et j'espère qu'il vous plairons ^w^

vendredi 9 mars 2012

01/03/12 et 02/03/12 : Lovely Complex (avec modèle)

Critérium. Avec modèle : manga Lovely Complex T.7, dessin envoyé par Justine VIEL (15 ans) RENNES (35)
En vacances en Auvergne, pas de réseau, pas de wifi, donc les seules choses a faire c'est lire et dessiner ! J'ai trouvé ce dessin juste magnifique alors j'ai voulu essayé de le recopier et voilà, ça donne ça ! :3
Critérium. Avec modèle (manga Lovely Complex : T.7)
Atsushi Ootani et Risa Koizumi, premier baiser. :3 Le profil de Risa est loupé mais j'étais tellement crevée ce jour-là que y'avait rien a faire, j'avais beau recommencer... Rien n'y faisait :'(
Et Ootani a une trop grosse tête par rapport à Risa... :I Donc, a recommencer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouaw!! Eh mais c'est pas si mal, serieusement! Les proportions sont hyper hard a déterminer, mais ça... j'y arrive pas moi-même, hein XD Mais ouaiiiis, pas mal, pas mal :3

~PongPong