Ohayô !

Mon nom est Alice, Arisu en japonais :3
Sur ce blog vous trouverez mes dessins et j'espère qu'il vous plairons ^w^

mercredi 14 mars 2012

Dessins dans l'agenda ^^' 13/03/12

Quand je m'ennuie au collège je dessine alors voilà ça donne ça avait pas envie de sortir une feuille... ^^' désolée ça donne moyen sur l'agenda x) Dessins au stylo.
Un couple de doigts, n'est-ce pas mignon ? Une amie a moi a dessiné ça sur ses doigts, j'ai repris cette idée mais en y apportant ma touche personnelle : dessiner cela sur une feuille et non sur ma main :3

Suicide Finger xD ... Ok c'est pas super drôle comme image mais j'ai trouvé l'idée sympa et originale alors... -.-" J'aurais pt'être pas du en fin de compte...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca exprime bien ce qu'on ressent quand le prof de maths nous donne 10exos a faire pour le lendemain...

~PongPong