Ohayô !

Mon nom est Alice, Arisu en japonais :3
Sur ce blog vous trouverez mes dessins et j'espère qu'il vous plairons ^w^

vendredi 9 mars 2012

"The Mad Hatter" :3

Critérium, crayons de couleurs.
Réalisé avec modèle : affiche Johnny Depp "Alice in Wonderland" Tim Burton
J'ai cette énorme affiche de cinéma sur la porte de ma chambre et je l'adore ! J'veux dire, niveau maquillage c'est du très très grand art ! Alors voilà, une après-midi où j'étais privée de portable et d'ordinateur (argl !) j'ai pensé que j'avais vraiment envie de relever le défi et de la recopier alors voilà voilà ! :3 Je suis très très contente ! Bon, après plus de 3heures de dessin, je n'avais aucune envie de passer encore au moins une heure a faire correctement le bas de l'image donc y'a du laisser-aller :S Et le nez et le sourire sont ... dégueu.
Ah oui, j'avais aussi la flemme de bien faire les cheveux ^^'

2 commentaires:

malaurie a dit…

ton dessin il est magnifique ma sister ke j'aime presque autant ke toi <3 je t'aime trop et tu dessine magnifiquement bien =D la seul chose ke g a faire c t'admirer ;)

Anonyme a dit…

... Oah. Chapeau l'artiste :D ctai la première fois que tu dessinais genre plus "réel"? Rooh en tout cas il est graaaave bien! J'suis fière de toi :')

~PongPong (oui, j'aime signer cque j'dis QwQ #BAM# )